Dératisation

Traitement Dératisation

Nos dératiseurs spécialisés en traitement des rongeurs, grâce à une formation et une expérience solides, sont de réels professionnels du traitement anti nuisibles et savent parfaitement comment se débarrasser des rongeurs tels que les rats, souris, mulots, lérots, taupes et ragondins… de manière rapide, efficace et partout, même dans les endroits les plus inaccessibles (toits, plafonds, murs, greniers, caves, extérieurs…).

Si vous soupçonnez que vous avez une souris dans la maison, vous pourriez avoir raison si vous voyez l’une de ces 2 preuves les plus communes et la il vous faut donc une Dératisation des souris :

Des déjections de souris :

Ces nuisibles laissent souvent des preuves évidentes de leur existence dans les pièces où la nourriture est conservée, le long des plinthes et sous les lavabos.

Des traces de mâche :

En cherchant de la nourriture et de l’eau, les rongeurs peuvent mâcher un grand nombre de matériaux un peu partout.
icon-rat

Retrouvez votre sérénité

Nous mettons en place des dispositifs ciblés pour éliminer rapidement et durablement les rongeurs qui rodent autour de vous.

Pourquoi opter pour un traitement contre les souris ?

Les excréments et l’urine des souris peuvent contaminer l’air ambiant quand ils se trouvent en quantité importante dans une pièce fermée ou les aliments non protégés. Une infestation de souris doit donc être prise au sérieux, pour la santé de votre entourage et de vos animaux domestiques.

Une infestation de souris peut se manifester chez vous et certaines personnes choisissent de tenter de la contenir par leurs propres moyens. Cela peut coûter rapidement cher si l’infestation s’aggrave. Solliciter Belfort Services peut vous faire économiser beaucoup de temps et d’argent.

Les souris ont besoin d’user de leurs dents en rongeant tout ce qui leur passe à portée de dents : câbles, bois, béton, plastique, métal … Les souris creusant un terrier sous votre maison peuvent la déstabiliser, ou par exemple causer un incendie en abîmant vos câbles électriques.

Vous avez une question ?